troOn, créateur internet à Lille
Le véritable créateur de sites internet
depuis l'An 2000
Jeudi Veggie La campagne Jeudi Veggie, animée par l’Association végétarienne de France et L214, encourage à manger végétarien un jour par semaine. J’ai réalisé la (...)
- La plus petite galerie du monde (OU PRESQUE) Depuis octobre 1995, la plus petite galerie du monde (OU PRESQUE) est une galerie d’art à Roubaix pas tout à fait comme les autres. Le principe : (...)
Mazurié artiste plasticienne Un site riche en couleurs pour une artiste bretonne qui monte. J’ai réalisé la charte graphique en m’inspirant de son oeuvre, des teintes vives en (...)
Ales2013 Un site événementiel commandé par le CRAC Europe pour la grande manifestation anticorrida qu’il organise au mois de mai. Je me suis chargé de toute (...)
France Moyen-Orient L’actualité économique du Moyen Orient en français, c’est ce que propose ce site internet qui est alimenté régulièrement depuis plus de dix ans et qui (...)
FLAC | Fédération des Luttes pour l’Abolition des Corridas Je m’occupe du site de la "Fédératon des Luttes pour l’Abolition des Corridas", un wordpress, sur lequel je suis en charge de la maintenance (...)
Ambassade des Pigeons Un site internet en pages statiques que j’ai récupéré dans un état calamiteux, j’ai nettoyé le code, réorganisé les contenus, simplifié la mise en page. (...)
David Allemand, Photographe de nature Abandonné par son ancien webmestre, impuissant face à sa page web infestée par un malware qui y avait établi son nid, David Allemand m’a trouvé grâce (...)
Le camion végétarien Conception graphique et technique du site de Bruno, végétalien itinérant, qui propose ses services de traiteur partout en France, faisant découvrir (...)
Roumics Rencontres OUvertes du Multimédia et de l’Internet Citoyen et Solidaire
Accueil > La foire du troOn >  Non maman, je ne fais pas partie d’une secte
  • Taille normale
  • Taille moyenne
  • Grande taille
  • Imprimer le texte
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur twitter
  • Recommander cet article
    Recommander cette page

Non maman, je ne fais pas partie d’une secte

19 novembre 2007

Non maman, je ne fais pas partie d’une secte

à force d’entendre tous les jours que les défenseurs des animaux sont des terroristes sanguinaires qui se nourrissent de chair humaine, plus précisément de viande de chasseurs et de scientifiques de tout poil, un jour ma mère va me dénoncer !

Mon fils est végétalien !

Mon fils est un militant ! Militant / militaire, il n’y a qu’un pas, et s’il y en avait plus, on dirait qu’il marche au pas.

Mon fils est un criminel puisqu’il ne tue ni ne laisse tuer d’animaux pour lui, des bouchers, des éleveurs, d’honnêtes commerçants meurent de faim et errent dans les rues à la recherche d’une poubelle de sa faute.

Mon fils fait partie d’une secte, il ne côtoie plus que des végétariens et ne sait plus parler d’autre chose que d’animaux, il lui ont nettoyé le cerveau, c’est certain, il ne sait plus penser par lui même. Le pire de tout c’est qu’il a monté sa propre association et qu’il cherche à enrôler de nouveaux disciples, je pense sérieusement à créer un groupe de mères de végétariens, pour en discuter toutes ensemble et trouver des solutions pour les aider à s’en sortir sans trop de graves séquelles. J’ai peur que pour mon fils ce soit trop tard, à force d’en manger c’est devenu un légume. Cependant, si je peux sauver d’autres vies, protéger d’autres familles de la cassure définitive, c’est mon devoir d’agir.

Mon fils est un terroriste, il combat les valeurs de la France, le monde entier envie notre gastronomie et nos produits de luxe et lui il ne trouve rien de mieux à faire que les piétiner chaque jour et, pis encore, il le revendique et va le clamer haut et fort dans les rues toutes les semaines. Chaque semaine aux infos, on en voit des jeunes de son style, endoctrinés par des prophètes qui méprisent l’Homme, des extrémistes qui brûlent des laboratoires, qui volent des animaux à leur propriétaire, en se foutant complétement qu’ils ont dérobé à la fois une bête choyée et aimée et plus encore occasionnant des pertes financières parfois énormes à des hommes qui n’ont souvent que ces revenus modestes pour subsister. Un jour il tournera comme eux, si ce n’est déjà fait, il deviendra intégriste, ce jour là j’espère qu’il tombera sur un policier compréhensif, peut-être qu’il ne lui reste plus que cela pour comprendre, la prison, ou le fusil d’un chasseur pour lui mettre un peu de plomb dans la tête.

Des hommes meurent de faim partout dans le monde et lui s’est lancé dans une lubie, défendre des poules et des cochons. Quelle absurdité, quelle futilité. Quel est ce monstre que j’ai mis au monde…


Réagissez

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->adresse lien] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.